Il y a 10 ans, il y a 2 ans, aujourd’hui, à 3 jours près

Il y a 10 ans – Mairie : mariage sans conviction

Il y a 2 ans – Séparation d’avec le père de mes deux enfants

Et dans la foulée retour en France après 6 ans à l’étranger, avec heureusement un travail assuré et une garde partagée qui se met en place.
Mais l’angoisse de me retrouver locataire et en difficulté financière lors de ma (maigre) retraite.

Il y a 6 mois – Juge : divorce à l’amiable

Aujourd’hui – Notaire : Je signe un compromis de vente

Je m’engage auprès de ma banque pour 25 ans pour une maison de village de 4 chambres à mon nom, dans le sud est de la France, que je vais rénover avec l’aide de mon amoureux.

Un amoureux avec qui je me vois vieillir et avec qui je n’ai pas besoin d’un mariage pour me rassurer de notre amour.

Une réflexion sur “Il y a 10 ans, il y a 2 ans, aujourd’hui, à 3 jours près

Laisser un commentaire

