Mind mapping sur ce que je suis

Il y a quelques semaines j’ai voulu mettre à plat, en prévision du prochain entretien, tout ce qui pouvait être particulier chez moi, et qui m’a incité à penser au Syndrome d’Asperger.

Le voici : Mind mapping sur ce que je suis

De manière isolée aucun point n’est vraiment préoccupant, sauf peut-être mon côté Hulk (et c’est l’élément déclencheur de ma démarche). C’est le cumul qui rend le quotidien plus ou moins difficile et compliqué à gérer.

Laisser un commentaire

